• Accueil > 
  • Babillard > 
  • Nouvelles :: Coup de foudre pour la nouvelle relationniste

Coup de foudre pour la nouvelle relationniste

Nouvelles  >  8 avril 2015

Suite à notre récent appel de candidatures, nous sommes très heureux d’annoncer l’entrée en poste de Sophie Croteau comme relationniste de presse de l’édition 2015 du FBDM.

Dans le cadre de son mandat, Sophie sera responsable du développement et de l’application de la politique de communication du festival afin de faire connaître le 9e art et ses artistes, en plus d’établir une relation d’intérêt et de confiance auprès des médias anglophones et francophones.

Nous avons été charmé par son dynamisme, sa personnalité et son vif intérêt pour la BD, et sommes convaincus que ses expériences diverses en coordination de projets culturels et en communication, notamment comme directrice des communications du Festival St-Ambroise FRINGE, seront des atouts pour le festival. Nous croyons qu’elle saura représenter le festival avec efficacité et aplomb.

Le FBDM tient également à remercier tous les candidats qui ont manifesté leur intérêt pour ce poste. L’engouement suscité est très révélateur de l’essor du festival et nous ravit.

Joignez-vous maintenant à nous pour souhaiter la bienvenue à Sophie dans ses nouvelles fonctions!