C’est la fête au FBDM!

Nouvelles  >  20 avril 2016

C’est avec bonheur et émotion que nous vous dévoilons enfin la magnifique affiche du 5e Festival BD de Montréal! Et quoi de mieux pour célébrer que d’aussi lancer notre Cercle des Amis du FBDM? Que les festivités commencent! 

L’affiche, réalisée par M. Jean-Paul Eid (Bungalopolis, La femme aux cartes postales), se veut célébration de la BD d’ici. Mettant en vedette plus d’une quinzaine de personnages de bandes dessinées québécoises se préparant pour le festival, cette affiche reflète à merveille la diversité de la communauté BD et la grande fête qu’est le FBDM. Celle-ci sera d’ailleurs offerte à l’endos de chaque programme, pour que tous puissent garder un souvenir de cette édition anniversaire.

FBDM-2016_Programme-final_Page_1

C’est aussi le début d’une grande aventure pour les amoureux du festival, puisque nous lançons dès aujourd’hui le Cercle des Amis du FBDM. Rassembleur et avantageux, le Cercle vise à souligner l’engagement des passionnés de BD pour notre évènement gratuit, tout en encourageant son développement futur. De 5$ à 250$, chaque catégorie d’amis offrent des avantages exclusifs, allant d’une affiche gratuite à des ex-libris signés, en passant par un accès prioritaire aux dédicaces et à une zone d’échange de BD durant le festival. Visitez la section Joindre l’équipe pour connaître tous les avantages et vous inscrire!

On en profite pour vous rappeler que la programmation complète sera dévoilée le 4 mai prochain, en même temps que les finalistes des 17e Prix Bédélys.

À bientôt!